DOMINANCE AUX CHAMPIONNATS DU BIATHLON
Les championnats du monde de biathlon ont été un véritable succès pour ONE WAY. Les athlètes équipés des bâtons orange vif Premio 40 de ONE WAY ont remporté 14 médailles d'or, 9 médailles d'argent et 8 médailles de bronze. Avec un total de 47% des médailles attribuées, ONE WAY est donc la marque de bâtons dominante à Lenzerheide en Suisse.




L'arrivée de la mass start finale des championnats du monde de biathlon a été significative du succès de ONE WAY : le Norvégien Endre Strømsheim a brandi les bâtons Premio 40 vers le ciel et a fêté la première médaille d'or individuelle de sa carrière, après avoir déjà remporté l'or avec le relais.
Quelques instants plus tard, son collègue d'équipe et de marque Johannes Thingnes Bø a franchi la ligne d'arrivée en tant que médaillé de bronze. Dans l'aire d'arrivée, la couleur orange dominait, comme tous les jours précédents, lorsque l'athlète le plus titré des Championnats du monde avait déjà remporté l'or en sprint, en poursuite et en relais, et également l'argent en relais mixte simple.




La forte équipe française a également fortement contribué au bilan de médailles réussi de ONE WAY. Julia Simon a remporté à elle seule quatre médailles d'or en relais mixte, en relais mixte simple, en relais et en course individuelle, devenant ainsi l'athlète la plus titrée de ces championnats du monde. Quentin Fillon Maillet a fait briller les statistiques de ONE WAY grâce à un jeu de médailles complet avec l'or en relais mixte, l'argent en relais et le bronze en sprint et en course individuelle.
Après un début d'hiver plutôt difficile, Justine Braisaz-Bouchet a remporté l'or au sprint et le bronze à la poursuite, ainsi que l'or au relais. Oceane Michelon faisait également partie de l'équipe française championne du monde de relais féminin et a remporté l'argent en mass start lors de ses premiers championnats du monde.




Franziska Preuss, championne du monde de poursuite, a également fait grimper le tableau des médailles de ONE WAY en décrochant l'argent au sprint et le bronze au relais mixte et au relais mixte individuel. L'Italien Tommaso Giacomel a quant à lui remporté l'argent en course individuelle. Le relais mixte tchèque avec Jessica Jislova et Vitezslav Hornig a également créé la surprise en remportant l'argent, tandis que la Suédoise Anna Magnusson s'est réjouie de la médaille de bronze en relais.
Les Norvégiennes Karoline Knotten et Maren Kirkeeide ont remporté l'argent en relais. Cette dernière a en outre remporté sa première médaille individuelle lors de ses premiers championnats du monde en décrochant le bronze lors de la course de masse, complétant ainsi le bilan positif de ONE WAY aux championnats du monde.



